esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAIS C'EST QUOI CE FORUM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

MAIS C'EST QUOI CE FORUM ? Empty
MessageSujet: MAIS C'EST QUOI CE FORUM ?   MAIS C'EST QUOI CE FORUM ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

J'ai voulu créer un forum qui se veut convivial, et je souhaiterais y voir tous mes amis, car certains habitent loin et n'ont pas toujours MSN, et j'aimerais que ce forum soit comme un bar sympa où l'on vient se rencontrer, parler de tout et de rien, refaire le monde ou papoter devant un verre, comme les fifilles savent si bien le faire !! Cool

Je n'ai pas dit non plus que je ne voulais y voir que des filles, on s'ennuierait à la longue !!

Et je souhaite aussi voir de nouvelles personnes sympa ! cheers

Bref, venez vous enregistrer et n'oublier pas de passer par la case "PRESENTATION" afin qu'on sache un peu qui vous êtes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Dead-Kat




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

MAIS C'EST QUOI CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE FORUM ?   MAIS C'EST QUOI CE FORUM ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:46

classe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS C'EST QUOI CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pitite du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: KESAKO CE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser