esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 millions d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

30 millions d'amis Bandeau


BRAVO ET MERCI

La Fondation 30 Millions d'Amis remporte une nouvelle victoire pour les animaux grâce à votre mobilisation.




Chers Amis



30 millions d'amis Reha
Le Parlement européen réuni le 19 juin a approuvé une interdiction stricte et totale du commerce de fourrure de chiens et de chats dans l'UE
Conformément aux appels répétés de la Fondation 30 Millions d'Amis et forts de vos 200.000 nouvelles signatures remises le 15 juin dernier à Gérard ONESTA, Vice-président du Parlement européen, les eurodéputés ont ainsi rejeté la proposition de dérogation qui prévoyait de tolérer cet odieux commerce lorsque les animaux n'étaient pas " élevés ni tués pour la production de fourrure "
Près de 10 années de luttes sont sur le point d'être récompensées. Votre mobilisation a permis de recueillir l'engagement de 1.600.000 citoyens à travers 3 pétitions. Elle a contribué à faire de la Fondation 30 Millions d'Amis l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics en France et désormais à l'échelon européen, sur ce combat précis comme sur l'ensemble des différents combats en faveur de la cause animale qu'elle mène avec détermination

Encore merci d'être à nos côtés,
Amicalement,

30 millions d'amis Signature
Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis



>> Dossier fourrure : consultez les dernières actualités publiées

La Fondation | L'émission | Le magazine | Agir pour les animaux | Mon animal et moi

© Fondation 30 Millions d'Amis 2007 / Tous droits réservés

Confidentialité des données : Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), un droit d'accès et de rectification concernant les données conservées est ouvert auprès de la [email]Fondation 30 Millions d'Amis[/email].
Désinscription : Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur le site 30millionsdamis.fr. Pour ne plus recevoir ce message :
cliquez ici.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

bin moi je regarde trente millions d'amis tous les jours a 13 h sur france trois, car les infos me foutent le blues...je préfère la vie des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: RESISTANCE !!! :: DES ASSOC' ET DES GENS FORMIDABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser