esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Empty
MessageSujet: ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....   ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

enfin, surtout le "chienchien" qui va avec.... et oui, de nouveaux voisins emménagent mais n'habitent pas encore tout à fait la maison, mais ils n'ont rien trouvé de mieux que de laisser leur adorable bichon blanc seul dans la maison toute la nuit !!!! ce qui fait qu'au petit matin, genre 6 h 30, il commence sa sérénade, il aboit comme un malade et nous réveille ! il est 9 h 20 et ses maîtres ne sont pas encore arrivés... SUPER Mad
je sens que ça part mal et que je je vais devoir intervenir, bin oui, pov toutou, tout seul, abandonné, je vais devoir prévenir la SPA !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
azraelle59

azraelle59


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : SEBOURG
Date d'inscription : 25/04/2007

ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Empty
MessageSujet: Re: ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....   ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

DIS QUAND TU IRAS LES VOIR POUR LEUR DIRE TOUT LE BIEN QUE TU OPENSES D'EUX ET DE LEUR CHIENN TU VEUX PAS EN PROFITER POUR LEUR SOUMETTRE L'IDEE D'ECHANGER LEUR CHIEN CHIEN CONTRE UN ADORABLE CHATON????:"cha: CA A L' AVANTAGE D' ETRE NETTEMENT MOINS BRUYANT....
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Empty
MessageSujet: Re: ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....   ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

bon c'est fait, j'ai craqué et mis le mot qui tue dans leur boîte aux lettres, j'ai dit que j'allais trucidé leur bichon !! non, je déconne, je suis restée courtoise, mais il est resté seul toute la journée, et au soir, la voisine est venue me voir, en s'excusant platement, et disant qu'il devait s'habituer à la nouvelle maison, mais qu'il était encore angoissé... bon elle m'a parue de bonne foi, donc je lui accorde l'adaptation du toutou.. mais pas trop hein onigri
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Empty
MessageSujet: Re: ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....   ON A DES NOUVEAUX VOISINS..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A DES NOUVEAUX VOISINS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser