esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07 Empty
MessageSujet: SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07   SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

CENTRE SOCIAL DE CONDE

SUITE A L'INAUGURATION DU LUNDI SOIR, OU CEDRIC A FAIT UN EMOUVANT DISCOURS SUR LA NECESSITE DE CULTIVER SON JARDIN DIVERS ATELIERS SERONT MIS EN PLACE AUTOUR DU THEME L'ECOLOGIE AVEC NOTAMMENT LA PROJECTION DU FILM "UNE VERITE QUI DERANGE" D'AL GORE, SUIVI D'UN DEBAT,

LE MERCREDI 26 SEPT ATELIER FAMILLE AVEC JARDIN AROMATIQUE, POT DECORE POUR LUCKY BAMBOU, NICHOIRS....

LE JEUDI 27, FORUM AVEC DES STANDS ALERTE AU CLIMAT, TRI DES DECHETS, PRESENTATION DES SERRES, POINT ENVIRONNEMENT CONSEIL PAR STAJ, OFFICE NATIONAL DES FORETS, ETC...

LE VENDREDI 28, CONCOURS DE SOUPES ! DEPOSER VOS MEILLEURES SOUPES ET UN JURY TRANCHERA ! ENTRE 14 H 30 ET 15 H

CONCOURS D'OBJETS RELOOKES, VENEZ CUSTOMISER SUR PLACE UN OBJET USE OU DEMODE, LE JURY SELECTIONNERA LES 3 PLUS BEAUX (ENTRE 9 H 30 ET 12 H ET 13 H 30 - 15 h 30)
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07   SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:14

Bon Jour a tous et a toutes


NUFF and TUFF RAs pect ma Reine , Merci pour ton soutien, et Merci a tous ceux qui ont participé a cet événement

Il est un sujet qui a été lancé il y a quelques temps sur ce que nous pouvons et devons faire dans la section Résistance , ceci est une petite réponse au sujet , lorsque l'on sait que quelque chose doit être fait pour le bien de tous, il faut le faire car sinon nous sommes nous même complice de toutes ces exactions.
Rien ne sert d'avoir de grande prétenSion , mais lorsque l'on sait que l'on doit délivrer un message faisons le , les graines ainsi semés germerons et grandirons dans l'Esprit d'autre qui eux même se feront messager. Ainsi un grain de blé semé dans un champ la premiére année donnera un épi avec plusieurs nouveau grain , qui germerons et pousserons l'année d'aprés et ainsi de suite jusqu'a remplir toutes les terres a pertes de vue .

Beaucoup me dirons que je suis Uptimiste , je répondrais c'est ma nature car je Sais qu'aprés la pluie vient toujours le beau temps.

Bonne journée a tous et a toutes
Chacun sa Foi , chacun son chemin mais tous Unifié pour le bien collectif

One love

Countryman Ced

PS: Je sais Steffe mes propos peuvent paraitre pompeux aux yeux de certains mais c'est ainsi , Chacun a sa place.

PS2 : Attention faute d'orthographe.... MAis l'important est il la forme ou le Fond?????
Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE VERTE A CONDE SUR ESCAUT DU 24 AU 28/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: LOISIRS :: AGENDA SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser