esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:02

Bonjour à tous!

Voilà, samedi dernier j'ai sorti d'une animalerie une petite Hamster syrienne qui se faisait attaquer, monter, mordre, re-monter, re-mordre etc.... par trois petits mâles dans un mini-aquarium...Une animalerie quoi!

C'était l'heure de la fermeture, j'ai du taper un scandale pour qu'un vendeur vienne la sortir de là et la mettre à l'écart...Il est venu en soupirant puis, dés que j'ai eu le dos tourné, l'a remise au milieu des mâles!!! Bref, re-scandale et... je l'ai achetée...

Mardi la miss, qui s'est révélée être un amour de bestiole, pas sauvage et pas mordeuse pour 2 sous, a fait 6 beaux bébés...Aïe! Il va falloir trouver des adoptants sympas, conscients qu'un hamster vit SEUL, et à besoin de se défouler hors de sa cage le soir, qu'il lui faut un minimum d'attention et d'affection...

Il va aussi me falloir 6 cages à emprunter, parceque je dois séparer tout ce petit monde dans un mois...en attendant leur départ dans de nouvelles familles...Si vous en avez....

Les bibous seront adoptables fin octobre-début novembre....Je peut me déplacer sur le 64, le 40 et le 65 et trouver des co-voiturages vers d'autres depts.

S'il vous plait, parlez en autour de vous, diffusez...sachant que j'évite les assos comme la peste (ça va, le couplet sur mon erreur "monstrueuse" d'avoir acheté un rogeur en animalerie, même pour un sauvetage, je l'ai eu! Et puis aucune envie qu'une asso se fasse du fric sur mes bébés! Les intégristes de la protection animale je m'en passerai!! Smile ) Sachant aussi qu'il est hors de question de confier un bébé à quelqu'un qui ferait de la repro!..

Photos de la belle sur demande, et des pitchounes quand elle daignera les sortir du nid pour nous les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:56

hé la sauveteuse, on va t'appeller hamster dame !!! mouahahahahah
bon alors, tu nous montres hamtaro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser