esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

news Empty
MessageSujet: news   news Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

salut à tous (mouahahahahahahaaha)

c'est avec regret que je constate que personne ne vient sur le forum, j'en ai fait une dépression, bin vi, mon état est grave, mais pas désespéré !
Bon, sinon, je sors d'une grippe, le premier cas avéré en France c'est moi, bah oui, on change pas une équipe qui gagne !! Il fallait bien que je remette la couvert, j'avais rien eu depuis ma varicelle du mois d'avril quand même, fallait pas abuser non plus ! Ce qui est sûr, c'est que je tape fort à chaque fois, là j'ai eu une fièvre a 39.4 pendant 6 jours pleins, jour et nuit, pas mal hein ? je tournais a 6 efferalgan 1 gramme par jour, mais la fièvre s'en foutait ! et comme ça suffisait pas, j'ai enchaîné sur une angine blanche, qui a duré six jours, classe hein ?

bon j'aimerais que ceux et celles qui passent par là laissent de leurs nouvelles, je m'inquiète pour mes chers membres adorés !!

bisous chez vous,

stefe
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad news for the planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser