esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAUVAISE JOURNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

MAUVAISE JOURNEE Empty
MessageSujet: MAUVAISE JOURNEE   MAUVAISE JOURNEE Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

Aujourd'hui, c'est pas le bon jour, mal dormi, réveillée trois fois par la fillotte, et en plus des vandales ont renversé mes poubelles de déchets verts sur les voitures des voisins.... sympa le réveil matin....
Comme j'ai une certaine morale, je me suis tapée le nettoyage des bagnoles, et il a fallu remettre tout en ordre sur le trottoir.What a Face
En plus de ça, Gaz de France m'harcelle car j'ai dix jours de retard pour le paiement de la facture, et ils sont déja tout excités, menace de coupure etc;...affraid
Bref, mauvaise journée, vivement le week end...bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
kinoudel

kinoudel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 26/04/2007

MAUVAISE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE   MAUVAISE JOURNEE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

bon ben pour les mauvaises journées, nous c'est mauvaise période carrément Crying or Very sad . la voiture de mon homme en rade, je dois encore 200 euros au garagiste pour la réparation de la mienne, ça la fout mal d'aller le voir Embarassed !!! donc il prend la mienne pour aller au boulot, et je suis enfermée à la maison. No
ensuite des rappels qui tombent de partout, mais j'ai plus de pognon, y'en a marre il faut toujours payer (oups, ça s'est coup de gueule lol! )
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

MAUVAISE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE   MAUVAISE JOURNEE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:38

arf, pas cool tout ça ...on peut se serrer la main à ce niveau là, c'est pas que je veux faire ma causette, mais bon, faut pas pousser le bouchon non plus HEIN !!
Nous, la voiture, c'est bon, elle est réparée, mais c'est la thune toujours la thune qui nous fait défaut, d'ailleurs demain on passe en commisison en mairie pour avoir un fond solidarité d'aide à l'énergie, bin oui, le gaz c'est trop cher donc on n'arrive plus à le payer... Sinon, moi ce sera demain ma mauvaise journée car en plus de la mairie, demain est un jour de mauvais souvenirs pour moi depuis 9 ans....

Je t'envoie plein de courage et de chance pour que les jours à venir soient meilleurs kinoudel !!!! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
kinoudel

kinoudel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 26/04/2007

MAUVAISE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE   MAUVAISE JOURNEE Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:31

Smile et bien je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette journée qui va être difficile ,
et également pour toi que les jours à venirs soit meilleurs. on dit pas que l'argent fait le bonheur, mais bon, ça aide un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE   MAUVAISE JOURNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE JOURNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser