esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIMANCHE 06 MAI, SAINTE PRUDENCE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

DIMANCHE 06 MAI, SAINTE PRUDENCE !!! Empty
MessageSujet: DIMANCHE 06 MAI, SAINTE PRUDENCE !!!   DIMANCHE 06 MAI, SAINTE PRUDENCE !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:23

Et oui, je suis allée votée à 14 h, et il n'y avait que moi dans le bureau de vote Suspect affraid Shocked Les "urnistes" m'ont regardé et j'ai eu un mouvement d'arrêt Question , puis je me suis réfugiée dans l'isoloir, ouf, j'y suis, et on entendait que le bruit de mon bulletin que je pliais précautionneusement (oula ça existe ) et que je m'efforçais à faire rentrer dans l'enveloppe... scroutch scroutch critchh, puis je suis sortie, et là, quatre paires de yeux sur moi, What a Face pale , donc j'avance bravement et je tends ma carte électorale, et toujours cette ambiance de mort silent qui règnait, il manquait plus que la musique d'Ennio Morriconne style "il était une fois dans l'ouest" hanhanhanhan wouin wouin wouinnn... Bref, j'ai voté, je suis sortie, et en sortant j'ai envolé le panneau d'indication, oups, fallait pas me regarder comme ça !!!! cyclops geek
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
DIMANCHE 06 MAI, SAINTE PRUDENCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser