esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

je frémis à l'approche des élections, j'ai peur du ptit bonhomme, du ptit dictateur, car il me rappelle étrangement un autre petit bonhomme qui ,lui, portait la moustache... je veux pas que Sarkocommence.

SARKO, TORAPAMAVOI !!! nananèreuuhh. Enfin, je crains qu'il en ait beaucoup...

allez un ptit lien :
http://sarkostique.over-blog.com/

Moi, mon camembert, c'est président !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

le résultat des élections est une méga tuile, une big cata, je dirais même plus un drame Evil or Very Mad . Je suis verte No car même si la france est divisée, sarko va ratisser large au second tour....
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

bin vla, on a gagné le cocotier, le faf a gagné... ce soir, je me sens d'humeur morbide, je suis à la limite de l'indigestion, comme après une énorrrmeee choucroute, No , pouahhhh...Crying or Very sad pale

Comment ne pas se sentir affligée par une telle claque, en tous cas, ça fait bien flipper pour l'avenir, cette bonne vieille France qui fout la honte....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:59

et le vainqueur est..
IZNOGOUD!!! IL est enfin devenu calife à la place du calife !!!
Retour à la France de Vichy : TRAVAIL FAMILLE PATRIE... et bientôt les milices... J'ai honte honte honte.........
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:04

No No Jules puisque tu dois venir faire un tour sur ce forum.....fuir....mais ou? tu ne m'as pas repondu! Encore une fois je dis a ta douce et tendre Kirby = désolée! j'espérais que ce pays te donnerais envie d'y rester! bisou! et tu vois= on l'a aussi notre Bush, sorry! No No
Revenir en haut Aller en bas
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

Bon Jour a tous et a toutes

Tout ceci n'est pas une fin en soit , l'heure n'est plus au larmes et a l'appitoiement (désolé pour les fautes d'orthographe).... L'histoire nous guide vers l'action, la vigilance et l'unification de nos forces... Il est temps a mon humble avis d'organiser et de mettre en place des reflexions sur une alternative . Il n'est pas question ici de politique avec un petit "p" comme nous l'ont montré les "grands" mais avec un grand "P". C'est a dire d'investissement pour la communauté (son bien etre et son Humanité). Cela doit se faire localement entre les personnes qui se sentent conscernées par un autre idéal . L'esprit du tout libéral se met en place depuis des années dans la tête des gens, a force de gober tout ce que l'on nous prémache.
Le vote d'hier est le résultat de ces années de bourrage de crane et de notre laisser faire. En cela la création de la rubrique "résistance' sur le forum devient une autre plateforme d'expression .
Combinons nos idées , même si sur certains sujets, nos avis peuvent diverger,afin de Résister au poid de la pression économique , de la pression Policiére (je n'ai rien contre ces personnes - a part certains-) , de la pression sociale..

Get Up Stand Up
Don't Give Up the Fight......

One love

Countryman Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser