esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SALUT C'EST STEFFE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

SALUT C'EST STEFFE ! Empty
MessageSujet: SALUT C'EST STEFFE !   SALUT C'EST STEFFE ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:36

Bonjour à tous !
Je suis l'administratrice de ce forum pour ceux qui l'ignoraient encore !
Je m'appelle donc Stéphanie, j'ai 34 ans , je vis avec Ced (countryman sur ce forum), et nous avons une fille Eva, 3 ans 1/2.
J'ai voulu faire un forum pour rapprocher les gens, et parce que je me suis rendue compte qu'on communiquait parfois plus sur un forum, et qu'on apprenait à mieux connaitre les autres. J'aime l'idée de la communauté, et du regroupement de personnes, de la même façon que j'aime voir mes amis, parler, échanger des idées, refaire le monde, et rester utopiste.

Sinon j'ai deux chats cat , Canelle qui a douze ans et Sami qui a quatre ans, et un lapin croisé nain albino Pinpin qui a deux ans et qui vit sa vie en liberté dans le jardin.

J'aime parler, le cinéma (pas muet) , la musique tous styles confondus, même si les enceintes diffusent plus souvent du reggae qu'autre chose afro , la danse africaine et jouer du djembé.

Je suis cancer pour les fans d'astrologie, et ma date de naissance est le 04/07/1972 (et oui, née un 4 juillet !)

J'aime mon jardin, la botanique en général, ma maison, cuisiner, mes potes, et j'ai un rêve : retourner à l'ile de la Réunion, car mon séjour de trois mois là bas en 1995 m'a laissé un goût de reviens-y ! le seul inconvénient, c'est les finances, mais je ne désespère pas !

A vous de vous présenter maintenant dans un nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

SALUT C'EST STEFFE ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT C'EST STEFFE !   SALUT C'EST STEFFE ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

YESSSS HIYA Steffe

Bon Jour (euh pour la deuxiéme fois aujourd'hui...lol! ) et Bienvenue a toi (euuh j'ai dit uunneeee ccoooooonnnneeeerrriiiiiie lol!)

A tout de suite

Countryman "Bear" Ced
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT C'EST STEFFE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser