esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon Jour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

Bon Jour a tous Empty
MessageSujet: Bon Jour a tous   Bon Jour a tous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Un Bon Jour a toutes les personnes inscrites sur le forum ou qui vont s'inscrire.

Recommençons donc les présentations. En dehors du forum mon prénom est Cédric( mais bon nombreux sont ceux qui m'ont reconnu). Je vi sur Terre , sur le continent Européen , plus particuliérement a Valenciennes dans le Nord de la France. Pays des Droits de l'homme (Pour combien de temps encore???).
Je partage mes jours avec (vous l'avez devinez) mes deux Amours : Steffe et Eva notre fille qui a un peu plus de trois ans.

Pour gagner une maigre pitence j'oeuvre dans le Social , plus particuliérement en tant qu'Animateur socio-culturel. Un gand mot pour dire que je suis "un salaud de pauvre"lol! qui accompagne d'autre "salaud de pauvre" et pourtant je fait partie de la "France qui se léve TOT" (Bla, bla , bla pour ceux qui veulent y croire).

J'essaie de vivre en harmonie avec ce qui m'entoure , parfois je peux l'être mais a d'autre moment comme tout un chacun je pêux montrer des signes de faiblesse. Mes passions sont la musique , le Reggae pour être précis:cheers: , Roots musik pour atteindre les racines...Il est bien d'écouter mais je considére qu'il est bon de faire vibrer les instruments (Positive Vibration).
J'aime passer du temps dans le jardin, le bricolage, faire la cuisine et la nature sans distinction (aussi bien la montagne -Remenber les descentes des pistes en snowboard ou les randonnés-; la mer -un bon plongeons; que le plat pays ou nous vivons-Ché Cha l'Nord faut l'avoir Cuvé , c'est din l'Sin qu'te'La...).
Enfin comme tout Homme (ou femme) j'aime la Vie sous toutes ses formes.
Le Natural Mystic qui nous entoure.

Le reste viendra certainement au fil des discussions, Longue vie a ton Travail Steffe (mon Amour) et bon couraze (comme on dit par là bas geek Smile Laughing Very Happy )

A trés bientot dans les échanges

One love

Countryman Ced
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

Bon Jour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour a tous   Bon Jour a tous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

Bienvenue à toi Mystic man, parfois je me demande où tu vas les chercher, mais c'est peut être ce qui fait ton charme, ce truc cosmique et indéfinissable qui t'habite !!! Very Happy Just a little aware and consciousness !

one love !

steffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
Bon Jour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS
» 22 c'est le grand jour du premier tour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser