esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ? Empty
MessageSujet: COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ?   COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

Pour insérer une photo dans un message, c'est pas compliqué, mais il faut respecter les étapes suivantes.

Première étape :

Cliquer sur le bouton
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ? Servimg_over en haut de votre fenètre de message et vous arrivez directement sur un hébergeur de photos.
Remplissez votre mot de passe et votre adresse email, et une fois enregistré, vous allez recevoir une clé d'activation qui vous permettra d'activer votre compte et de mettre des photos à la pelle !!!
N'oubliez donc pas d'activer le lien que serving va vous envoyer avant de mettre une photo ! Wink


Seconde étape :

Vous ouvrez un message en faisant "nouveau" et vous cliquer sur
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ? Servimg_over puis dans le cadre "envoyez votre image" vous cliquer sur parcourir, et de là vous arrivez directement dans votre disque dur, vous allez rechercher votre photo en vérifiant qu'elle ne soit pas immense (sinon vous la redimmensionner sur acdsee) puis vous faites envoyer.

Vous arrivez sur une page d'adresse url, et vous allez sélectionner le dernier lien direct, tout en bas de la page en faisant copier.

Dernière étape
:

Vous revenez à votre message et vous allez mettre des balises image en faisant comme ça " border="0" alt=""/>
et c'est fini, cliquer sur ENVOYER.

PS :Pour faire l'accolade, [ : il faut taper sur la touche alt gr a côté de la barre espace et en même temps vous appuyer sur la touche parenthèse : (.
Pour l'accolade ] : il faut appuyer sur alt gr et appuyer en même temps sur la parenthèse : )

Voilà, j'espère que j'ai été claire, si vraiment ça va pas, envoyez moi un mail avec votre photo et je la mettrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: PRESENTATION :: ALBUM PHOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser