esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 sivi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatndoud

tatndoud


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pau
Loisirs : musique, jardinage, apéros
Date d'inscription : 18/05/2007

sivi Empty
MessageSujet: sivi   sivi Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

Bonjour,
moi c'est Sylvie, copine de Céline. J'ai 2 petits bouts Jolan (2 ans et demi) et Ilan (2 mois et demi).., un mari adorable Guillaume, bref...tout pour être heureuse.J'habite Rontignon près de Pau. J'adore la musique (pop rock), j'ai fait partie d'un groupe pendant dix ans comme chanteuse. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Guillaume (c'était le batteur).Maintenant qu'on a une jolie maison à nous et 2 adorables bambins on est plus branchés potager et popotte. Chaque période de la vie apporte de différents bonheurs...https://servimg.com/view/11272751/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monstermunsch
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

sivi Empty
MessageSujet: Re: sivi   sivi Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Bienvenue Sylvie !!!! cheers

je suis super contente d'accueillir un nouveau membre, de surcroît pas un ch'ti, ça change !!!!lol! Bon, ça va les ch'tis, calmez vous, c'est juste pour rétablir l'équilibre Nord/Sud !!!!

Je vois que tu as l'air heureuse dans la vie avec ta tite famille, et ça fait bien plaisir ! Tu as donc trois mecs à la maison, ça rigole pas !!!

Je vois que c'est la musique qui vous a rapproché avec ton homme, et je t'avoue que Ced et moi on fait aussi un mini-groupe (bin oui, on est que 2 king queen ), car je chante et joue des percus, et lui joue de la guitare et commence aussi à titiller le djembé ! Même Eva s'y est mise !
Comme toi, je suis bien branchée potager et popotte, Ced a d'ailleurs oeuvré pour que nous ayons un jardin digne de ce nom, mais l'envie de chanter est prèsente chaque jour quand même !

n'hésites pas à poster dans les différentes rubriques !
à bientôt
Steffe.flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

sivi Empty
MessageSujet: Re: sivi   sivi Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

Bon Jour Sylvie (aka Tatndoud)

Bienvenue a toi , et enchanté de faire ta connaissance.
Comme l'a fait remarqué ma chaire et tendre Steffe on a quelques centre d'intéret en commun . J'ai également fait partie de plusieurs groupe comme l'a souligné Eul Flan sur un autre sujet.
AAAHHHH la musique elle nous accompagne toujours qu'on le veuille ou non, il suffit d'écouter, même dans le potager ou dans la cuisine....

A trés bientot dans les futurs échanges
Bonne journée a toi et a toutes ta petite famille

Countryman Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sivi Empty
MessageSujet: Re: sivi   sivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sivi
» tatndoud (sivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser