esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE DENTISTE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

LE DENTISTE.... Empty
MessageSujet: LE DENTISTE....   LE DENTISTE.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

J'ai pas trop de chance avec ma santé en ce moment, je cumule un peu, et c'est surtout l'anémie qui me saoule le plus, mais aujourd'hui, suis allée chez la dentiste, et elle m'a pas ménagé, ouilllle ouillle, déja elle me pique pour m'endormir la dent, et attaque direct avec sa roulette, donc je sursaute, elle demande si je "sens" ce qu'elle me fait, réponse affirmative de ma part, alors elle pique dans le palais pour une seconde anesthésie, et là, punaise, je l'ai senti aussi !!! ça commençait mal...
elle me bascule complètement en arrière avec le fauteuil, ce qui fait que je me retrouve la tête en bas, et les pieds en l'air, et hop elle attaque la dent avec ses instruments de torture, au bout de deux minutes, je commence à avoir la tête qui tourne, mes mains et mes bras qui picotent, et comme elle avait ses deux mains dans sa bouche, j'ai du faire un bruit de gorge pig style "arggghggghg" pour qu'elle comprenne et me libère la bouche, et là je lui dis que je vais pas bien, et je lui demande de relever le siège, et elle dit non, et au contraire, elle l'abaisse encore plus, là ce coup ci, j'avais l'impression que j'allais tomber sur ma tête tellement elle m'avait inclinée !!!! je lui dis que je vois tout noir, et que je sens mes bras qui fourmillent , et elle commence à faire un cours à son assistante, l'autre tête juste au dessus de la mienne, et lui explique que je fais un malaise dû à une chute de tension, et qu'il ne faut pas se relever tout de suite car je risque l'évanouissement, etc... et franchement, ses explications, plus la grosse lampe qui m'éblouissait, j'ai eu du mal à me sentir mieux !!! No What a Face pale
Mais bon, j'ai pris sur moi, dans ces cas là on développe une sorte d'énergie, une résistance (yeah !) et je me suis remise. Du coup, elle a remis direct sa perceuse dans ma bouche, et m'a plombé deux dents.
Au bout de vingt minutes, j'ai enfin pu fermer ma bouche, j'avais du mal, a cause de l'anesthésie, et elle a relevé le siège et là, hop , c'est reparti, re-malaise, donc elle m'a dit de rester assise, et j'étais de toute façon scotchée au siège, pas moyen de bouger....affraid Elle a fait mes papiers, et encore une fois je me suis motivée pour aller mieux, et ça a marché, mais bon je suis sortie de son cabinet en crabe, je me sentais toute snooze drunken Elle m'a raccompagné à la porte, mais j'ai vu à son air que je l'avais un peu agaçée... Encore un peu et je culpabiliserais tiens, mince alors, je me sens pas bien et c'est de ma faute, pis encore quoi Question Suspect

Le pire, c'est qu'elle m'a collé trois rencarts, et que j'hésite là....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

LE DENTISTE.... Empty
MessageSujet: hoooo pov'Steffounette!   LE DENTISTE.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

POv' chérie! No Mais tu m'inquiétes là! Franck est parti chez le dentiste (à reculons!)....Voilà 3 nuits qu'il ne dormait pas à cause de sa dent (mais bon vous savez c'que c'est un homme qui souffre =il était quasi à l'agonie! et vas-y que je gémis en me tenant la machoire...)...et ça fait 2 heures qu'il devrait etre rentré! En plus il est parti avec la moto...c'était p'tetre tellement enflé qu'il a pas pu enfiler son casque pour revenir! lol
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

LE DENTISTE.... Empty
MessageSujet: Re: LE DENTISTE....   LE DENTISTE.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

c'est clair, c'est pas rassurant quand même....

LE DENTISTE.... Dentiste
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Countryman

Countryman


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Valenciennes Inna Babylon dans la chaire mais inna Zion par l'Esprit
Date d'inscription : 21/04/2007

LE DENTISTE.... Empty
MessageSujet: Re: LE DENTISTE....   LE DENTISTE.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Bon Jour

J'y passe le 7 juin , ça va je ne me plaint pas trop car je n'ai pas trop de souci avec mon dentiste (ça fait 3 ans que je n'y était pas allé ).

Par contre Steffe c'est claire elle enchaine , Tient bon on est là pour te soutenir même si parfois on s'accroche...

One love

Countryman Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DENTISTE.... Empty
MessageSujet: Re: LE DENTISTE....   LE DENTISTE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DENTISTE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser