esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Empty
MessageSujet: L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP   L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

Bin vla, hier j'ai eu un accident de bagnole, tout ça à cause d'un bourdon qui est venue m'emmerder, je roulais pas vite vu qu'on bouchonnait à un feu, mais la voiture devant a freiné et j'ai pas eu le temps de piler, bing, je lui ai rentré dans le cul...Sad
Mon pare choc s'est encastré littéralement dans son attache caravane et elle le trainait derriere elle... Ma calandre est pétée, il faut remplacer les optiques de phare, et biensur remplacer tout le pare choc...Sous le choc, la bagnole devant a percuté celle qui la précédait, et réaction en chaine, son radiateur a percé...affraid
On a fait un constat, et je pense avoir tous les torts, évidemement.... la haine Crying or Very sad

Bref, dans la famille pas de bol, je demande la mère....
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
El'Sly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tolosa!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Empty
MessageSujet: Re: L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP   L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

Clair que pas de bol !!

Mais voit le coté positif, maintenant tu auras moins peur d'accrocher ta caisse !

Et au pire si tu veux du solide j'ai un pote qui vends cha : L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Auv8

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Empty
MessageSujet: Re: L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP   L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

yeah pas mal le land rover, ça m'intéresse !! lol! Au moins avec ça, les conducteurs avec attache caravane n'auront qu'a bien se tenir ! bom
vla une photo de la mienne :
L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Dead-Kat




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Empty
MessageSujet: Re: L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP   L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

aie aie aie ... c'est trop la misere dans ces cas là les attaches caravanes ... Sad

Quelle poisse merde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Empty
MessageSujet: Re: L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP   L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACCIDENT DE VOITURE DE TROP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser