esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rhoooooooo la hoooonte!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

Rhoooooooo la hoooonte!!!! Empty
MessageSujet: Rhoooooooo la hoooonte!!!!   Rhoooooooo la hoooonte!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:48

Ce matin j'ai définitivement ruiné ma réputation au billatche (village prononcé à la béarnaise).
En fait voila, il a du y avoir un big orage cette nuit et une coupure d'élctricité.Donc le radio-réveil a pas sonné...
Bref je me suis réveillée a 7h55 et le car scolaire des filles passe a 8h08....PANIQUE!
Lilas part à pieds à l'arret pdt que Mimi et moi on s'habille vite fait. Franchement j'avais po le temps de mettre mes lentilles....et sans elles j'y vois keudalle.
Une fois là-bas Mimi saute de la voiture et monte dans le bus. Moi je crois voir une main qui s'agite (vaguement mais je vous assure que sans mes lentilles je suis une taupe) alors pareil, pensant que c'est Lilas, je fais de grands "coucou" au pif!
Là je vois le chauffeur descendre! Merde il a cru que je l'appelais!
Il se penche à ma fenetre et me demande "oui?"
Et moi ....oh la honte! Avec les cheveux en pétard (tintin croisé desireless geek ) les tongs de franck au pied, un tshirt trop grand pour cacher un pantalon que j'avais mm pas fermé....je lui fais un grand sourire et je dis "Il a du y avoir de l'orage cette nuit!" J'ai rien su dire de plus,vu que simultanément je me rendais compte du grotesque de la situation.
Le chauffeur a eu un a eu un air....comment vous dire...entre navré et franchement inquiet..... scratch Embarassed
J'vais me recoucher tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

Rhoooooooo la hoooonte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooo la hoooonte!!!!   Rhoooooooo la hoooonte!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:48

Finalement dans ton histoire , rien ne m'étonne...
Premièrement, le fait que tu sois myope comme une taupe, c'est pas nouveau....
Ensuite, le fait que tu t'habilles comme un sac, bah, on te pardonne, c'est la vie au billatche qui veut ça...
Puis, ta coiffure, mix de desireless et tintin,afro là j'ai envie de dire que ton look te regarde, après tout si tu te plais comme ça, n'aies pas honte, hein ! Wink
Je te rassure Céline, on t'aime comme tu es ! clown

PS : comment as-tu pu voir l'expression du chauffeur si t'es myope, à mon avis, il était pas consterné, je pense plutôt qu'il se bidonnait comme un malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
 
Rhoooooooo la hoooonte!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: COUPS DE GUEULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser