esprits libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprits libres

LES MOTS POUR LE DIRE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mais ils sont où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

mais ils sont où? Empty
MessageSujet: mais ils sont où?   mais ils sont où? Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:51

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : azraelle59, Céline, steffe
Suspect et ça TOUS LES JOURS

Non mais c'est pas possible!
j'vais me facher là!
On dirait qu'on est que 3 ici!
Et puis ça fait un bout de temps!
Steffe, Nanou je vous propose de renier à jamais le reste de nos potes! ... ou bien de faire un blog à 3 on aura l'air moins c**!!! lol!

qu'est-ce qui faut faire pour qu'ils viennent?
Un calendrier à 3 facon rugbymen? (heu à 2, je veux dire vous 2...hein...moi je vous soutiens moralement)
Une manif?

pfffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

mais ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où?   mais ils sont où? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:38

moi je dis plus rien, ça fait longtemps que j'ai compris que mon forum n'intéresse pas grand monde, à part vous deux, mes chères amies adorées !!!
mais ils sont où? 0002012C

Sinon, c'est une bonne idée le calendrier, susi sure que ça prendra plus que le concours de grimaces où Ced et moi avons vécu un grand moment de solitude !
mais ils sont où? 00020148
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques wééééé
Date d'inscription : 20/04/2007

mais ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où?   mais ils sont où? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Je fais un mot d'excuse pour Sivi et Guibob qui ne sont pas venus parcequ'ils étaient en vacances en Cre^te! (oooohhh les poooooooovres Suspect )
Laughing Laughing Laughing

Mais Sivi a PROMIS de passer et de laisser des photos!
Et elle a intére^t si elle veut pas que je fasse cramer les brochettes samedi Twisted Evil

(quoi? j'ai tjs pas trouvé comment on met les accents circonflexes! ET ALORS? maintenant au moins un message me prend moins de 30 mn! yééé!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
steffe
Admin
steffe


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Vla lanciennes (Groland du hainaut)
Loisirs : papoter, jardiner, cuisiner, chanter, jouer
Date d'inscription : 19/04/2007

mais ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où?   mais ils sont où? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

ok pour les vacanciers, pis on a autre chose à faire que traîner sur un forum quand il fait chaud dehors !!! ma sagesse immense me perdra... mais ils sont où? 0002006B

pour les accents circonflexes, c'est simple ,tu veux taper le mot "même" alors tu tapes m - touche accent circonflexe - e - m - e. Voilii voilouuu, c'est pas compliqué comme disait Garcimore !! mais ils sont où? 0002006E Rhollala, je crois que je touche le fond du fond, bientôt mes potes feront semblant de ne pas me connaître.... mais ils sont où? 00020072
Revenir en haut Aller en bas
https://espritslibres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mais ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où?   mais ils sont où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils sont où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont a adopter!!!!
» MAIS C'EST QUOI CE FORUM ?
» ils sont fous ces nippons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprits libres :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser